Scanner et emballer
Caractéristiques
Opération de scan et emballage pour l'ensachage par le caissier
Convoyeurs avant disponibles en longueurs de 5', 6', 7' ou 8'
- Kit de support complet scanner/balance avec bande anti-pincement
- Cellules photoélectriques pour fonctionnement automatique du tapis
- Interrupteur marche/arrêt du tapis
- Barres de séparation de commandes et rail
- Coussin de hanche
- Paroi latérale abaissée
- Paroi latérale pré-perforée pour accès des câbles
- Une rangée de pare-chocs de chariot
Options de piédestal de poste de caisse
- Tiroir utilitaire verrouillable
- Étagère réglable
- Habillage de poste de caisse métallique 2 faces
- Habillage de poste de caisse acrylique 1 face
- Étagère coulissante
- Porte verrouillable
- Package électrique
- Panneau miroir
Armoire d'ensachage arrière de 48" de large
- Surface en acier inoxydable
- Support de sacs pour sacs à usage unique ou réutilisables
- Zone d'ensachage de 32" de profondeur
- Ample rangement sous l'armoire d'ensachage
- Une rangée de pare-chocs de chariot
- OPTIONNEL Goulotte/Couvercle pour le puits de sac pour conversion en opération Scan & Pass
Ce qui n'est pas inclus
Système PDV - CPU, moniteur, scanner, claviers et périphériques
Demandez-nous des recommandations pour un fournisseur de PDV
Expédition
FOB - pan oston ltd Peterborough ON
Le service de livraison emballée sous couverture est notre offre standard. Avec ce service, nous pouvons livrer et placer les caisses à l'intérieur du magasin sans avoir besoin d'un quai de chargement.
Le service de transport partiel (LTL) est également disponible pour les clients qui disposent de quais de chargement à hauteur de camion.
Installation
Ce qu'il faut faire pour préparer votre livraison/installation
Assurez-vous que votre quai ou porte de livraison soit dégagé pour vos nouvelles caisses
Veillez à ce qu'il y ait un chemin dégagé vers l'emplacement des caisses
La zone des caisses doit être propre et exempte de tout débris
Préparez les lignes d'alimentation et de données pour qu'elles remontent sous la caisse ou descendent du plafond
Ce que nous faisons pour la réparation, la garantie et le service
Le réseau de service national de Pan Oston peut installer, réparer et entretenir les caisses d'un océan à l'autre.
La garantie est automatiquement étendue à deux ans lorsque l'installation est effectuée par un technicien de service agréé par l'usine Pan Oston
Consulter les informations de garantie
Conditions
FOB pan oston ltd. 660 Neal dr., Peterborough ON
Paiement : 50 % d'acompte, solde dû avant expédition
Nous acceptons les virements électroniques, les virements Interac, les cartes de crédit et les chèques
Nous contacter
660 Neal Drive Peterborough, Ontario K9J 6X7 Canada
COURRIEL info@panoston.ca SANS FRAIS 1.800.563.9182 TÉLÉPHONE 705.748.4811
